Bienvenue sur la page du Club des Anciens du collège

Une nouvelle année commence …

Le club des anciens entame sa seconde année d’existence. Son but est de répondre aux besoins d’amitié, de fidélité, de reconnaissance et de solidarité exprimés par d'anciennes et anciens élèves du collège des Marches de l’Artois dont les origines remontent à 1946.

Les anciens d’hier et d’aujourd’hui n’ont pas tous connu le même collège mais ils appartiennent tous à la même « famille ». Chacun y a sa place et cela peut devenir un espace de solidarité envers tous et aussi entre générations.

Le Foyer Socio-Educatif a vocation à vous accompagner et à vous permettre de proposer des idées pour faire vivre le Club. Cette année, nous avons le projet d’organiser une rencontre des Anciens. Dites-nous si cela vous tente.

La cotisation annuelle a été fixée à un niveau modique. À l’occasion de son versement, vous avez la possibilité de nous faire part d’éventuels changements intervenus dans votre vie familiale et/ou professionnelle afin de contribuer, pourquoi pas, à la création  d’un annuaire. Une lettre d’information électronique est envoyée deux fois par an à tous les membres du Club.

Lorsque que vous passez devant le collège, un cahier est disponible à la loge. Vous pouvez y laisser un message ou bien nous envoyer des nouvelles via notre adresse mail. Il sera relayé dans notre lettre d’information.

A bientôt – L’équipe du FSE

Vous pouvez télécharger le bulletin d’adhésion 2017 / 2018 et faire parvenir votre inscription au collège.

N’hésitez pas à en parler autour de vous !

Qui contacter au collège ?

Monsieur DOYELLE – Monsieur FRANÇOIS – Monsieur MONTÉCOT

Adresse mail du F.S.E. : fse.marquion@gmail.com