GRS

GRS : Bienvenue

Par admin marches-de-l-artois-marquion, publié le dimanche 12 octobre 2014 11:24 - Mis à jour le dimanche 4 septembre 2016 17:08

Le groupe GRS s'entraîne tous les vendredis de 17h à 19h00.

La GRS est un sport qui se pratique en équipe. Le groupe présente un enchaînement composé d'éléments issus de la gymnastique et de la danse, le tout sur une musique.

Le groupe GRS du collège participe à 3 compétitions durant l'année scolaire :

- compétition de district

- compétition de niveau départemental

- compétition de niveau académique (régional)

Puis, il présente ses compositions aux parents durant 2 occasions :les Portes Ouvertes ainsi que le spectacle de l'AS en fin d'année scolaire.

Pour progresser et permettre à l'équipe de réaliser une belle performance, il est nécessaire que chacune des gymnastes soit présente régulièrement aux entraînements.

Tenue :

- un leggings opaque ou leggings plus shorty

- un T shirt près du corps et sweat / pull si besoin

- une paire de chaussettes (pas de baskets)

- cheveux attachés

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les dates de compétition pour la saison 2016/2017 :

à venir