Assistance

L'ENT ne fonctionne pas avec Internet Explorer

Si vous avez déjà utilisé l'ENT, que votre adresse mail est bien renseignée,  et vous avez oublié votre identifiant ou votre mot de passe :

Le menu "Elèves & Parents"  propose aux parents et aux élèves :

    - redemander son identifiant

    - redemander son mot de passe.


Vous n'avez pas activé votre compte, vous n'avez pas de compte ou vous n'arrivez pas à vous connecter : (Attention seules les demandes précises seront prises en compte)

Compléter ce formulaire : Assistance publique

 

Vous arrivez à vous connecter, mais vous rencontrez un problème : (Attention seules les demandes précises seront prises en compte)

Compléter ce formulaire : Assistance connectée

 

Vous rencontrez un problème avec pronote : (Attention seules les demandes précises seront prises en compte)

Compléter ce formulaire : Formulaire pronote

 

Vous avez un soucis de facture de cantine, de bourses ou de demi-pension :

Contacter le secrétariat du collège : secrétariat


Votre enfant est malade ou en retard :

Contacter la vie scolaire  : 03 21 51 95 30

Vous voulez contacter un enseignant :

Utiliser la messagerie de l'ENT

Modifier le commentaire 

par admin marches-de-l-artois-marquion le 27 janv. 2017 à 14:40

Haut de la page