Les sciences et la technologie vue par les élèves

Iphone X

Par Elea PLOMION, publié le jeudi 1 février 2018 09:30 - Mis à jour le jeudi 1 février 2018 11:17
iphone-2854327_640.png
"Dites bonjour au futur"

L'Iphone X d'Apple est un téléphone soit disant révolutionnaire, pourquoi?

Le boîtier et l'écran fusionnent en un seul bloc homogène. C'est un nouvel écran " Super Retina " de 5,8 pouces qui offre une résolution et une luminosité plus élevée, une prise en charge d'une large gamme de couleurs et une précision inégalée des couleurs. Il est en verre, à l'avant comme à l'arrière, le verre le plus résistant qu'Apple a pu créer. Il y a une couche de renfort 50 % plus épaisse, un procédé à sept couches d'encre qui permet d'obtenir des teintes précises et opaques. Enfin, un revêtement oléophobe qui permet d'effacer facilement les traces de doigts. Il dispose aussi d'une bande d'acier inoxydable qui enveloppe et renforce l'Iphone , cette bande est faite d'un alliage conçu spécialement par Apple pour être à la fois durable et plus pur, tout en se patinant avec élégance.

L'Iphone 10 résiste à l'eau, aux éclaboussures et à la poussière. Il n'y a plus de bouton principal, il suffit de balayer pour revenir à l'écran d'accueil. Concernant la sécurisation du téléphone, plus besoin de mot de passe, votre visage suffit. Face ID est un nouveau moyen privé de dévérouiller votre téléphone, de vous authentifier et de régler des achats.

L'Appareil photo possède un capteur 12 Mpx plus grand et plus rapide, un nouveau filtre couleur, des pixels plus profonds, et un nouveau téléobjectif avec stabilisation optique de l'image.

Plus besoin de fil, on peut le charger à l'aide d'une station " AirPower " élégante et fine. 

Bref, L'Iphone X possède un tas de nouvelles fonctionnalités.

Pièces jointes